SUITE Corbigny serait-il en dehors du pays de droit ?



Madame Chantal Viodé                                                              Cachan, le 18 juillet 2014
11 impasse de la Madeleine
94230 CACHAN


                                                        PRESIDENCE DU CONSEIL REGIONAL DES NOTAIRES
                                                        DE LA COUR D'APPEL DE BOURGES
                                                        16, rue Jean Baffier
                                                        18000 BOURGES



Madame, Monsieur,

Je me permets de vous interpeller sur un courrier reçu le 17 juin 2014 par le Président du Conseil Régional des Notaires de la Cour d'Appel de Bourges, Maître Bruno BERGERAULT (pièce 1) alors que Le Conseil Supérieur du Notariat m'informe par courrier le 9 juillet 2014 que le Président du Conseil Régional des notaires de la Cour d'Appel de Bourges  est Maître Jacques LEGER. (pièce 2).

Peut-il y avoir deux présidents en fonction ?

Je vous  remercie par avance de votre réponse et je vous prie de croire, Madame, Monsieur,, en mes respectueuses salutations.



Voir courrier ci dessous du 17 juin 2014; le second 9 juillet 2014 et 11 juillet 2014









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire